QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

J'ai bloqué le code PIN de ma carte. Que dois-je faire ?


Si vous avez oublié votre code PIN et que vous avez entré un code erroné trois fois de suite, votre carte sera bloquée. Ceci étant fait pour votre protection, vous devrez contacter le service client de myPOS Europe : +44 20 3129 1091.

Sur le support client de myPOS vous pouvez avoir un assistant, en anglais, en français, en espagnol ou dans une autre langue.




J'ai oublié le code PIN de ma carte. Que dois-je faire ?


Il vous faut envoyersur le numéro suivant, +31 61 17 536 82 par SMS avec le texte suivant : myPOS + un espace + les 6 derniers chiffres du numéro de carte. Un SMS contenant votre code PIN sera généré.

Notez que le message doit être envoyé depuis le numéro de téléphone portable utilisé lors de l'ouverture du compte myPOS.




J'ai perdu ma carte bancaire, et je souhaiterais la remplacer immédiatement. Que dois-je faire ?


La première chose à faire, est de bloquer votre carte à partir de votre application dédiée, soit sur votre smartphone, soit sur votre ordinateur. Puis contactez-nous (aux heures de bureau / 8h-12h - 14h-17h) : Guadeloupe 0590 262 516 – Martinique 0596 801 811.




J'ai perdu l’accès à mon compte depuis mon smartphone. Que dois-je faire ?


1 –Allez sur l’appli myPOS installée sur votre smartphone.

2 – Entrer dans l’appli, soit par Login ou soit par connexion.

3 – Procédez à la saisie de votre dresse e-mail, puis cliquez sur suivant.

4 – Procédez à la saisie de votre mot de passe. Attention, il s’agit du mot de passe, que vous utilisez, quand vous vous connectez à votre compte myPOS via votre ordinateur. Puis cliquez sur suivant.

5 – Il vous sera envoyé un code par SMS de quatre chiffres, ou il s’affichera de façon automatique sur votre smartphone. Procéder à la saisie de ce code. Puis cliquez sur suivant.

6 – Il vous sera demandé ensuite, de choisir un code court, mais lui spécifique à votre smartphone. Puis cliquez sur suivant, vous aurez de nouveau sur votre compte.





serviceclient@propay.fr

Guadeloupe

Immeuble Orlando

39 rue Ferdinand Forest

Z-I de Jarry

97122 Baie-Mahault

05 90 26 25 16

Martinique

Centre d'Affaires BeBooster

12, rue des Arts et Métiers

97200 Fort de France

0596 80 18 11

Guyane

Ouverture prévue

courant janvier 2021

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

 

myPOS Europe Ltd

 

Le coffret et la plate-forme myPOS sont promus et gérés par myPOS Europe Ltd établi à Londres, Royaume-Uni.

 

Les services de paiement et les comptes de monnaie électronique pour les pays de l'EEE sont fournisl'Autorité Européenne Bancaire (EAB) ou les Institutions d'Emission de Monnaie Electronique.

Sites Partenaires

myPOS - Xperienceweb - BDGFi

logo_mpos.png

Plus de 100.000 entrepreneurs de la zone

Euro ont fait le choix de myPOS.